Nouvelle parution

Photo : Université de Sherbrooke

Sous la direction de Louise Lalonde et Stéphane Bernatchez, avec la collaboration de Georges Azzaria, La norme juridique « reformatée ». Perspectives québécoises des notions de force normative et de sources revisitées, vient tout juste de paraître aux Éditions de la Revue de droit de l’Université de Sherbrooke (RDUS).

Cet ouvrage, faisant suite au colloque du même nom tenu en octobre 2014, regroupe les textes de plusieurs professeurs de la Faculté et d’autres universités québécoises et européennes, dont François Ost, Catherine Thibierge, Cyril Sintez, Louise Lalonde, Stéphane Bernatchez, Jean-Guy Belley, Georges A. Legault, Patrick Taillon, Marie-France Bureau, Guillaume Rousseau et Marie-Eve Couture Ménard.