Dévoilement de la mosaïque des finissants 2015

Le doyen Sébastien Lebel-Grenier et la représentante de la promotion, Davina Bastarache.

Photo : Université de Sherbrooke

Plus qu’un simple cadre, la mosaïque des finissants est porteuse d’un fort sentiment d’appartenance pour les cohortes. Les diplômés y voient là un signe indélébile de leur passage à la Faculté, de leur réussite et elle suscite évidemment beaucoup de fierté. Et c’est justement pour souligner à sa juste valeur cet accomplissement que le doyen Sébastien Lebel-Grenier a procédé, le 1er avril, au dévoilement officiel de la mosaïque des finissants 2015. Cette nouvelle tradition facultaire, instaurée l’année dernière, a connu un excellent succès. Plusieurs membres du personnel se sont joints au doyen pour féliciter la quarantaine de finissants présents à l'EnDroit.

Quelques finissantes de la cohorte 2015.

Photo : Université de Sherbrooke

Tout juste avant le dévoilement, la représentante de la promotion 2015, Davina Bastarache, a relaté avec humour quelques anecdotes survenues tout au long de leur parcours académique et a terminé son mot sur une note plus sérieuse. « Ce bac, nous l’aurons bientôt terminé. Nous devons être fiers, fiers d’être diplômés de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke. Réjouissons-nous, car l’avenir est parsemé d’innombrables possibilités. », a-t-elle  conclu.