Retrouvailles des promotions se terminant par 4 et par 9

Plaisir et souvenirs au rendez-vous

Sous la présidence d'honneur de Karim Renno (LL.B. 1999), les Retrouvailles 2014 se terminant par 4 et par 9 se sont tenues le 25 octobre dernier. En tout, quelque 150 diplômés ont participé aux différentes activités organisées spécialement en leur honneur tout au long de la journée.

En après-midi, des visites guidées, une activité gratuite de formation continue et l’assemblée générale de l’Association des diplômées en droit de l’Université de Sherbrooke (ADDUS) ont eu lieu à la Faculté. De nombreux diplômés ont revisité avec plaisir les murs qui les ont façonnés en juristes accomplis. Plusieurs bons souvenirs ont d’ailleurs refait surface lors de la visite de L’EnDroit, qui a été rénové depuis leur passage à la Faculté.

Les diplômés se sont ensuite retrouvés au Théâtre Granada pour une soirée mémorable où anecdotes, rires et souvenirs fusaient de toute part.

Nouveau Conseil d'administration

Lors de l'Assemblée générale annuelle de l'ADDUS, les membres du nouveau conseil d'administration ont été élus. Après plusieurs années à la barre du CA, Me Neville-Warren Cloutier (LL.B. 1982) a cédé son siège de président à Me Alexandre McCormack (LL.B. 2005), avocat chez PFD.

Activités à venir

Surveillez le prochain numéro de Paroles de droit, qui devrait vous parvenir en janvier prochain. Les dates des prochaines activités de l’ADDUS y seront publiées.