10e anniversaire des programmes de droit et sciences de la vie

Un cocktail-retrouvailles fort réussi!

Plusieurs diplômés ont participé à ce premier cocktail-retrouvailles.
Photo : François Lafrance

Poignées de mains chaleureuses pour plusieurs, accolades sincères pour d’autres, plaisir évident pour tous : voilà l’ambiance qui régnait au Salon du 13e étage du Campus de Longueuil, le 15 mars dernier, lors du cocktail-retrouvailles du programme en droit et sciences de la vie.

Quelque 70 diplômés, étudiants et représentants des facultés de droit et des sciences ont vécu ce soir-là une belle activité de réseautage, ponctuée d’anecdotes, de souvenirs et de discussions animées. Pour les diplômés, ce cocktail représentait une occasion de renouer avec leurs anciens camarades de classe, alors que pour les étudiants présents, il s’agissait sans aucun doute d’une chance en or de discuter avec des juristes œuvrant dans leur domaine d’études.

L’événement, soutenu par Fasken Martineau, aura permis aux représentants facultaires de faire le bilan de ces dix premières années et de saluer les réussites du programme et des diplômés qui en sont de fiers ambassadeurs.