Don de 50 000 $ de Monty Coulombe

Bibliothèque de droit : du projet au concret

Me Daniel Proulx, doyen de la Faculté de droit, Me Stephane Reynolds, avocat-associé chez Monty Coulombe et Me François Dubé, directeur général de La Fondation
Photo : François Lafrance

La Faculté de droit et La Fondation de l'Université remercient chaleureusement Monty Coulombe S.E.N.C. pour son don de 50 000 $ dédié au grand chantier de modernisation de la bibliothèque de droit.

Employés, diplômés et amis se mobilisent afin d'amasser les 3 millions $ requis pour mener à bien ce grand chantier de modernisation. «Plusieurs personnes ont généreusement répondu à l'appel de la Faculté, souligne le doyen. Nous tenons à les en remercier. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre notre objectif et ainsi continuer à remplir notre mission avec brio·: celle de former une relève juridique de premier plan!»

«Grâce à ce geste d'une grande générosité, combiné à celui des autres donateurs qui comprennent l'importance d'appuyer ce projet, la bibliothèque de la Faculté de droit, qui date de 1971, sera repensée au goût du 21e siècle dans les prochaines années», souligne François Dubé, directeur général de La Fondation.

Maquette de la future bibliothèque de droit

«Nous espérons que le don de Monty Coulombe incitera d'autres donateurs à concrétiser leur attachement envers l'Université, en posant un geste philanthropique à la hauteur de leurs moyens», ajoute-t-il.

Pour ce faire, les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Mme Luce Laguë, conseillère en développement philanthropique à la Faculté de droit au 819 821-8000 poste 63498.