Journée internationale des femmes

Une invitation à prendre sa place

En cette Journée internationale des femmes, l’Université de Sherbrooke tient à souligner la grande contribution des femmes qui se sont jointes à son personnel et à sa communauté étudiante depuis sa fondation, en 1954. Par l’influence de leurs parcours, par le partage de leurs réflexions ou par leurs actions, elles ont su prendre leur place et marquer le développement de notre institution.

Mélanie Lemay fait partie de ces femmes que nous côtoyons tous les jours. Elle s’investit dans ses études, dans sa vie étudiante et dans sa communauté. Elle croit elle aussi que la Journée internationale des femmes sert à se rappeler que les femmes doivent prendre leur place. Laissons-nous inspirer par la vision de cette femme d’action!