Portes ouvertes à l’Institut interdisciplinaire d’innovation technologique (3IT)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Institutionnel
Lieu :
3IT - Institut interdisciplinaire d’innovation technologique Parc Innovation, Pavillon P23000, boul. de l’Université, Sherbrooke (Québec)
Coût :

Description :

Fort du succès de sa première édition, le 3IT renouvelle l’expérience et ouvre à nouveau ses portes au grand public pour faire connaître les mille et un projets des étudiants et chercheurs de l’Institut interdisciplinaire d’innovation technologique. L’événement aura lieu le jeudi 6 octobre entre 11 h et 19 h.

Au menu : visites guidées, chercheurs passionnés en mode vulgarisation, kiosques d’information et démonstrations technologiques.

Veuillez noter qu’un service de navette gratuit est offert entre le Campus principal de l’UdeS et le Parc Innovation. Pour cette occasion, le stationnement du 3IT est également gratuit.

Piece jointe :

Invitation (398.58 ko)